VISITES À FAIRE

EN GUADELOUPE

Visites à faire absolument en Guadeloupe

LES ILES DE GUADELOUPE

Les îles de Guadeloupe sauront vous transporter. Réservez dès maintenant votre billet d'avion vers Pointe-à-Pitre pour vous envoler sous le soleil et la nature des tropiques. Réservez votre location de voiture à prix pas cher chez CarLowCost location via notre site ou à notre agence.

En Grande-Terre visitez la ville de Pointe à Pitre, les sites naturels de la Pointe des Châteaux, les falaises de la Grande Vigie, le lagon du Grand Cul-de-Sac marin, la réserve de Petite Terre.

En Basse Terre fort visitez le fort Delgrès, les sources chaudes, la commune de Gourbeyre et Saint Claude, le domaine de la Grivellière. la 2ème chute du Carbet, le Grand étang, la Distillerie Longueteau à Ste Marie, la commune de Capestère Belle eau, l'Allée Dumanoir, la source à Bouillante, la Route de la traversée et sa Cascade aux écrevisses, la réserve cousteau. Ne pas oublier les arrêts tout au long des routes et les bains de mer.

Pour les dépendances de la Guadeloupe visitez les îles de Marie-Galante, de La Désirade, Les Saintes et la baie de Terre-de-Haut.

Repartez l’esprit tranquille en rajoutant dans votre bagage pour satisfaire vos proches à votre retour un des nombreux cadeaux que vous pourrez vous procurer dans l'un de nos nombreux marchés locaux ou nos boutiques de tourisme.

"La Douche" - Saint-François

Comment se rendre à la douche :

Depuis Saint-François prenez la direction de la Pointe Des Châteaux.
Longez le golf international, puis l'aérodrome de Saint-François.
La plage de la douche est située à 2,8km du virage de la coulée, ou 900m avant le petit pont du début de l'anse Kahouanne (entrée du village de la pointe des châteaux)
La douche est située dans une vasque rocheuse à gauche de la petite plage principale

Installez vous et attendez le reflux des vagues. Amusement et sensations asurées pour vous et vos enfants.

Vidéos similaires

"Les chutes du carbet" Capesterre B-E

Elles sont au nombre de trois et se trouvent sur la commune de Capesterre-Belle-Eau en Basse-Terre. Se sont les plus belles et les plus impressionnantes chuttes des Petites Antilles.
Elles doivent leur nom à la rivière du Grand Carbet qui prend sa source dans le flanc est du massif du volcan La Soufrière.
L’eau est sulfureuse et se jette alors à trois reprise du haut de falaises impressionnantes, c’est ainsi que l’eau s’éclaircit, pour finalement se jeter dans la mer, sur la côte Atlantique de l’île, 11 km plus bas.

Vidéos similaires

Jardin botanique Coluche - Deshaies

Visitez le jardin botanique de Deshaies en Basse Terre, il s'agit de l'ancien domaine de Coluche.

Vidéos similaires

Les Saintes

Départs pour Le Saintes en Ferry à partir de Pointe à Pitre (en Grande terre) ou Trois Rivières (en Basse Terre)

Vidéos similaires

Marie Galante

Visitez et Sillonnez l’île sauvage et tranquille de Marie Galante, l’île aux Rhums les plus forts (en degrés) et aux belles plages et moulins.

Départ pour Marie Galante en Ferry à partir de la Ville de Pointe à Pitre.

Vidéos similaires

Filtrer les Publications

Date de publication